Harmonisation

 

La relaxation par l'harmonisation apporte de grands bienfaits, de manière naturelle et sans risque.

Nina, Thérapeute psychocorporelle à Boulogne, pratique l'art de ne rien faire et vous invite comme elle, à ne rien faire.

Vous êtes allongé sur une table de soin ou assis sur une chaise tranquillement.

Les mains de Nina, tel un scanner, identifient les zones corporelles à recharger ou à nettoyer. Ses paumes, ses doigts agissent à distance focale sur votre corps. Ses mains deviennent des instruments énergétiques qui aspirent, grattent, nettoient, suturent, refroidissent, chauffent, ou extraient des énergies usées responsables de votre inconfort. Par une gestuelle esthétique, les mains de Nina feront fondre un kyste, réduiront une inflammation, assoupliront un nerf noué, ouvriront un furoncle, sécheront un bouton d'herpès, arrêteront une brûlure, aideront à la cicatrisation, extirperont des anciennes mémoires, celles qui font mal au corps et à l'âme et qui, une fois libérées, vous aident à aller bien.

Cette relaxation par l'harmonisation est un excellent soutien à la médecine officielle et Nina, met son savoir-faire en thérapie psychocorporelle au service de toute personne qui a besoin d'assistance, si elle a consulté son médecin avant pour être rassurée sur son état de santé.

Aucun contact, aucune manipulation, les doigts agissent comme des câbles de batterie et les paumes comme des chargeurs d'énergie. Le dégagement de chaleur produit par les paumes, ou parfois de froid, est parfois senti par les personnes, qui éprouvent un soulagement, une impression de légèreté, une grande envie de dormir, ou de se vider par les larmes, ou en se rendant aux toilettes. Certaines personnes perdent deux kilos après une séance qui les a secoué dans le bon sens. Plus de blocage. Le corps énergétique se sent nourri et réparé de ses disharmonies et retrouve spontanément ses ressources naturelles pour résister à un affaiblissement. Par ailleurs, l'harmonisation apporte un équilibrage au cerveau en cas d'extrême surmenage.

L'harmonisation permet de rétablir la sérennité chez des personnes perturbées par des tocs, des crises d'énurésie, des chocs post-traumatiques. En effet, Nina en retirant une douleur, retire les émotions associées à cette douleur. Comprenez qu'après vous vous sentiez mieux. Nous portons tous en nous de l'harmonisation en plus ou moins grande dose. Les personnes qui en ont beaucoup vous apaisent rien qu'à leur contact comme un soleil et vous les trouvez souvent sympathiques. Les personnes qui en manquent vous vampirisent votre harmonisation et vous vous sentez vidés sans vous en expliquer la raison. Nous ressentons tous le besoin de faire le plein d'énergie un moment ou à un autre. Nous avons souvent le bon réflexe d'aller voir la bonne copine ou le médecin sympa qui par son sourire ou sa poignée de main ou par le mot qui touche, vous recharge à bloc. Et bien ces belles personnes sont bourrées d'harmonisation. Et c'est vrai qu'on se sent bien en leur compagnie. Se sentir bien, est la première impression qui compte dans la rencontre à autrui. Le thérapeute psychocorporelle a découvert comment utiliser son énergie pour soulager vos maux divers et variés. Sa méthode douce d'imposition des mains sur des zones corporelles choisies, souvent au dessus de vous, équilibre et renouvelle votre énergie. Votre vitalité revient et vous exprimez alors de la joie et de la bonne humeur.

L'harmonisation peut vous dépanner, quand vous êtes dans le désert ou perdu dans la montagne, et que vous n'avez ni pharmacie ni médecin pour vous aider. La nature nous a doté d'outils extraordinaires : nos mains. Se prendre en mains ou se faire prendre en main, peut être une alternative de bien-être et de réconfort pour soulager des disharmonies qui rendent souvent la vie insupportable si on n'y remédie pas. L'harmonisation est une excellente relaxation pour lâcher le stress, l'angoisse, les émotions toxiques qui somatisent le corps. L'harmonisation procure une détente générale au corps et à l'esprit et peut-être le maillon manquant, en parrallèle de vos traitements médicaux, en fonction des cas, pour passer un cap difficile et surmonter le mal-être physique ou psychologique. L'harmonisation devient une aide précieuse pour adoucir vos tensions de mal de dos, de règles douloureuses, de douleurs somatiques. L'harmonisation, c'est juste une expérience humaine formidable : les vibrations sont positives et le courant passe super bien !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion