Harmonisation

Nina Caurier, relaxologue à Boulogne Billancourt, remet en forme avec efficacité les femmes qui viennent d'accoucher. Baby blues, douleurs périnéales, hémorroïdes, cicatrices douloureuses s'apaisent progressivement chez la maman du nouveau-né sous les mains de Nina Caurier.  Sa gestuelle désincruste les courbatures, les tensions, les douleurs, les inflammations depuis la tête jusqu'aux pieds. L'apaisement augmente à chaque séance.

Grâce à l'énergie de l'harmonisation, les tissus cicatrisent plus vite, les sensations de tiraillements internes s'évacuent et la maman se retrouve femme plus vite que prévu. Ces soins font gagner à la maman deux ans en terme de récupération physique et la rassure énormément sur son image d'elle-même. En effet, la voix relaxante et la chaleur magnétique de Nina Caurier ressourcent le cerveau et aident à réparer les tissus.  Tous les organes s'harmonisent, se remettent en place et l'énergie circule dans le corps dans le bon sens. Les émotions se relâchent et se vident de leur contenu parfois inconfortable.

Nina Caurier, Thérapeute psychocorporelle et Praticienne en Thérapies comportementales cognitives, relaxe de sa voix apaisante la maman en l'amenant à respirer profondément pour se détendre. Les appréhensions s'amenuisent. Puis allongée confortablement, la maman qui vient d'accoucher va se recharger en énergie. Nina Caurier, en un protocole de 3 séances spécialement conçues pour les femmes qui viennent d'accoucher, ré-équilibre le cerveau gauche et le cerveau droit, détecte par le scanner de ses mains le ou les points somatisés dans le dos et évacue pour toujours le traumatisme qui souvent est la cause d'une dépression post-accouchement.

La maman du nouveau-né éprouve alors un immense soulagement et peut profiter pleinement de son nourrisson et de son allaitement. Ces trois soins, deux sur le ventre et un sur le dos doivent s'effectuer de manière rapprochée dans le temps : tous les jours ou tous les deux jours. Il est nécessaire de prendre son agenda pour se rendre disponible et n'en rater aucun pour éviter le déséquilibre énergétique. Ce soin bienfaisant doit être reconduits tous les 3 mois pour assurer la pérennité du bien-être et ressourcer en énergie vitale le corps et l'esprit de la maman. Cette thérapie naturelle s'avère très complète pour soulager efficacement les maux et les douleurs post-accouchement. L'harmonisation prodiguée par Nina Caurier,  apporte aux femmes qui viennent d'accoucher, une récupération physique et mentale rapide et indispensable à leur santé, pour l'équilibre de leur couple et de leur famille.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion